# PREMIER ARTICLE

Hello les filles je me lance dans la création de mon blog une première pour moi, j’espère que ça vous plaira. En effet c’est la suite logique de mon compte instagram et je trouve que le blog est un moyen plus facile pour communiquer, pour poster plusieurs photos d’un article en détails.

Je tiens à remercier un copain Maxime  qui m’a crée ce blog, m’a tout expliqué et beaucoup aidé. D’ailleurs si vous souhaitez  jeter un coup d’oeil sur son compte, il fait de très belles photos. 

Pour ce premier article j’ai choisi de poster les photos du shooting effectué avec ma copine Marie.
C’était une première pour moi de poser devant l’objectif  elle a su me mettre à l’aise et je me suis prise au jeu. Le style de la tenue est décontractée.

Détails de ma tenue :

Je porte un body H&M , un jean destroy Zara, un bomber bershka, des baskets superstars adidas, un sac en bandoulière de chez Stradivarius, un collier de la boutique Thamaka, une bague du créateur marc deloche. Une montre en argent de la marque Cluse et différents bracelets de chez Bershka, une paire de lunettes de chez Ray ban des clubmaster.


img_6571 

img_6574

img_6577

img_6620-1

img_6635-1

img_6706

img_6712-1

 

3 Commentaires

  1. 15 septembre 2016 / 17 h 42 min

    Ma chérie ! Ton premier article est au top du top ! J’aime beaucoup ! Tout est bien détaillé et tu as choisi les photos parfaite !

    On en refera pleins de vrais shooting, promis !

  2. 16 septembre 2016 / 12 h 13 min

    Merci ma biche j’ai hâte d’en refaire avec toi 🙂

  3. 8 février 2017 / 13 h 18 min

    Thank you my beautiful for all your comments you are adorable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *